candidature jazzdu54
3 participants
Page 1 sur 1
candidature jazzdu54
Bonjour,
Je m'appelle David, jazzdu54 in game, j'ai 950 de WN8 et 1556 sur le mois.
https://fr.wot-life.com/eu/player/jazzdu54-503313176
J'ai 19 ans, bientôt 20. (plus ou moins, en octobre quoi)
je possède:
tier 6 : T37 et M18 hellcat (avec lequel je possède un grand nombre de bataille )
tier 8 : T49, T54 léger, AMX CDC, T32 et IS-3
tier 10 : T110E5 et obj.140
J'ai presque 18 000 batailles ( beaucoup de bataille pour un petit WN8 je sais mais je m'en suis inquiété que tard :/ )
J'ai fait partie de quelques clan dont les -GEEK, les FR-TH et les BOP.
Je suis motivés pour faire de la clan war (tier 8 et 10 de préférence), du bastion et de l'équipe. Je suis également motivés pour faire vivre le clan en essayant de m'intégré rapidement.
merci de prendre du temps (ou pas ) pour ma candidature.
Jazzdu54
Je m'appelle David, jazzdu54 in game, j'ai 950 de WN8 et 1556 sur le mois.
https://fr.wot-life.com/eu/player/jazzdu54-503313176
J'ai 19 ans, bientôt 20. (plus ou moins, en octobre quoi)
je possède:
tier 6 : T37 et M18 hellcat (avec lequel je possède un grand nombre de bataille )
tier 8 : T49, T54 léger, AMX CDC, T32 et IS-3
tier 10 : T110E5 et obj.140
J'ai presque 18 000 batailles ( beaucoup de bataille pour un petit WN8 je sais mais je m'en suis inquiété que tard :/ )
J'ai fait partie de quelques clan dont les -GEEK, les FR-TH et les BOP.
Je suis motivés pour faire de la clan war (tier 8 et 10 de préférence), du bastion et de l'équipe. Je suis également motivés pour faire vivre le clan en essayant de m'intégré rapidement.
merci de prendre du temps (ou pas ) pour ma candidature.
Jazzdu54
jazzdu54- Messages : 2
Re: candidature jazzdu54
bonjour jazzdu54,
nous regardons ta candidature.
nous te donnerons une réponse au plus vite.
a bientot .
nous regardons ta candidature.
nous te donnerons une réponse au plus vite.
a bientot .
captus10- Messages : 268
Jeux de role TXS
Jeu:
Salut Jazz, bienvenue sur notre forum
Je t'avoue que je suis un peu mitigé sur ta candidature, je m'explique:
1) Effectivement ton WN8 est en dessous de nos prérequis et de surcroit assez faible pour presque 18000 batailles.
2) Tes Taux de tués/morts et Dégâts causés/reçus sont également assez faibles puisque très inférieurs a 1
3) Tu as encore pas mal de chars "nécessaires" a monter ou a refaire car, par exemple, tu n'as qu'un T37 a présenter en tier VI (le Hellcat n'est vraiment plus ce qu'il a été, n'est absolument plus demandé en bataille et tes stats ne sont pas bonnes avec ces deux chars) mais peut-être en as-tu d'autres que tu n'as pas cité?
Point positif, tes stats sont en progression constante ces dernières semaines, tu joues régulièrement et tous les jours et tes résultats avec ton Objekt 140 ne sont pas mauvais, mais cela ne rattrape pas non plus le reste.
Personnellement je n'appuierait pas ta candidature pour les raisons citées ci-dessus, mais si un gradé veut te faire faire un essai, je ne m'y opposerait pas non plus.
A l'avis des autres gradés.
Je t'avoue que je suis un peu mitigé sur ta candidature, je m'explique:
1) Effectivement ton WN8 est en dessous de nos prérequis et de surcroit assez faible pour presque 18000 batailles.
2) Tes Taux de tués/morts et Dégâts causés/reçus sont également assez faibles puisque très inférieurs a 1
3) Tu as encore pas mal de chars "nécessaires" a monter ou a refaire car, par exemple, tu n'as qu'un T37 a présenter en tier VI (le Hellcat n'est vraiment plus ce qu'il a été, n'est absolument plus demandé en bataille et tes stats ne sont pas bonnes avec ces deux chars) mais peut-être en as-tu d'autres que tu n'as pas cité?
Point positif, tes stats sont en progression constante ces dernières semaines, tu joues régulièrement et tous les jours et tes résultats avec ton Objekt 140 ne sont pas mauvais, mais cela ne rattrape pas non plus le reste.
Personnellement je n'appuierait pas ta candidature pour les raisons citées ci-dessus, mais si un gradé veut te faire faire un essai, je ne m'y opposerait pas non plus.
A l'avis des autres gradés.
jihel60- Messages : 184
mes stat avec mon hellcat ne sont pas bonnes, je le sais mais il est mon premiers tier 6 donc cela fait un moment que je l'ai et par conséquent je ne les pas toujours bien joué (surtout depuis le nerf ) et mon T37 je les jouée majoritairement en bastion ( 267 game en bastion pour 176 en aléatoire ) mais aussi en équipe et CW donc je ne sait pas vraiment comment il se comporte en aléatoire, d'où mes mauvaise stats avec. En t6 je n'ai que les 2 la mais j'en ai débloqué un certains nombre et je n'hésiterais pas a en acheté un spécifique si besoin.
jazzdu54- Messages : 2
Désolé Jazzdu54, ta candidature n'a pas été retenue.
Bonne chance et bon jeu,
Cordialement.
Bonne chance et bon jeu,
Cordialement.
jihel60- Messages : 184
Page 1 sur 1